Ecole Internationale de la Foi

Compassion

et

Restauration

ECOLE INTERNATIONALE DE LA FOI

La Fraternité Maranatha vous propose l’Ecole Internationale de la Foi qu’elle a ouverte en 2019. Elle propose plusieurs cycles de formation.

Particularité

l’Ecole International de la Foi est :

  • Une école particulière, une école qui est une famille où l’amour et la joie sont palpables,
  • Une école de transformation et d’équipement,
  • Une école prophétique et dans la puissance du Saint Esprit,
  • Une école révélatrice de destinée et qui lève des adorateurs et des intercesseurs selon le cœur de Dieu.

 

Chaque année tous les cycles sont complets à la rentrée.

De nombreux témoignages de vies équipées, transformées et libérées chaque année. 

La formation se déroule en présentiel mais aussi en distanciel. 

5 à 10% de nos élèves suivent la formation à distance. Plus de  15 régions et nations sont représentées : USA, Canada, Grande-Bretagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Côte d’Ivoire, Cameroun, Burkina-Faso, Mayotte, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Normandie, Île-de- France, Grand Est, Bourgogne- Franche-Comté, Centre- Val de Loire, Le Pays de la Loire, Nouvelle- Aquitaine, Hauts-de-France, etc.

Durée de la formation : d’octobre à juin

NB : les préinscriptions ont lieu de fin juin à fin juillet.

Le Cycle 1 est obligatoire à sa première inscription. 

Déroulement de la formation

  1. Un enseignement (Tous les 6 à 8 semaines).
  2. Des ateliers et exercices pratiques (chaque semaine ou mois).
  3. Un accompagnement spirituel mensuel durant toute la formation.