Vous aimeriez nous rencontrer, participer à une session ou une retraite, ou simplement nous soutenir ? Contactez-nous !
Née en 2004 en région parisienne, La Fraternité Maranatha a pour vocation la Compassion et la Restauration.
Ainsi, elle œuvre et prie pour la Compassion du Seigneur en vue de la Restauration des cœurs et des âmes afin que le Règne de Dieu arrive et se manifeste avec puissance dans les vies…
Années d’existence
N’hésitez pas à nous inviter dans votre pays, région, département, diocèse, paroisse, église, groupe de prière, aumônerie…
Il y a certainement un parcours pour vous, votre groupe de prière, votre association, votre aumônerie, votre fraternité ou votre communauté, votre paroisse ou votre église. Invitez-nous !






Vous êtes intéressés ou simplement souhaitez avoir des information sur la Fraternité Timothée, merci de remplir le questionnaire ci-dessous, nous vous recontacterons très rapidement
La Maison Béthanie est un projet qui a pour vision :
– L’accueil des personnes en souffrance et en précarité, des « pauvres ».
– La mise à disposition de lieux de formation des leaders et des bergers.
– La mise à disposition d’une maison de prière et d’expérience de la puissance des signes du Royaume : ministère de libération et de délivrance, ministère de signes et miracles et vie dans l’Esprit.
Si vous souhaitez nous rencontrer, participer à nos sessions et retraites, ou nous soutenir, n’hésitez pas à nous contacter.