Vœux prophétiques et célestes 2018

Vœux célestes 2018

Bien-aimés, chers frères et sœurs, chers amis,

Je vous adresse en ce début d’année tous mes vœux les meilleurs pour cette année 2018 qui ouvre une nouvelle saison dans le Seigneur.

Mais, je vous adresse des vœux non pas à la manière du monde mais des vœux célestes pour reprendre l’expression d’Alain Noël du monastère invisible. Oui, des vœux célestes car par notre baptême nous sommes devenus enfants de Dieu
1 Jean 3:1 « Voyez quel amour le Père nous a témoigné, que nous soyons appelés enfants de Dieu, et que nous le soyons ».

Alors je prophétise que l’Esprit Saint te fasses rentrer encore plus dans ses volontés pour grandir dans l’amour or « aimer c’est tout donner » comme nous le dit Sainte Thérèse de l’enfant Jésus , non pas tout posséder mais bien tout donner. A méditer !

En devenant cet « amour tout donné » tu participeras ainsi la guérison du cœur de l’humanité  blessé par le péché, la maladie et l’obscurantisme! Un clin d’œil à Mgr André Leonard, ancien archevêque de Malines-Bruxelles qui y a consacré sa vie !

Après avoir fait ta part, comme le dit le Pasteur Thierry Kopp dans ses vœux prophétiques de 2018 ou encore après fait le bon choix du Paul de Jésus (de la vie dans l’Esprit), c’est alors qu’une année de grâces s’ouvrira à tes pas car voici ce que déclare le prophète Isaïe pour toi cette année :

Isaïe 45:1-3
[1]Ainsi parle Yahweh à son oint, que j’ai pris par la main droite pour terrasser devant lui les nations, et pour délier la ceinture des rois, pour ouvrir devant lui les portes, afin que les entrées ne lui soient pas fermées:
[2]Moi, je marcherai devant toi ; j’aplanirai les chemins montueux; je romprai les portes d’airain, et je briserai les verrous de fer.
[3]Je te donnerai les trésors cachés, et les richesses enfouies, afin que tu saches que je suis Yahweh, le Dieu d’Israël, qui t’ai appelé par ton nom.

Bénie et Sainte  2018!

Fr Jem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *