Prières et témoignages

Intentions de prières

Si l’un de vous est dans la souffrance, qu’il prie ; si quelqu’un est dans la joie, qu’il chante le Seigneur. Si l’un de vous est malade, qu’il appelle ceux qui exercent dans l’Église la fonction d’Anciens : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur. Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon. Reconnaissez vos péchés les uns devant les autres, et priez les uns pour les autres afin d’être guéris, car la supplication du juste agit avec beaucoup de puissance. Jacques 5, v. 13 à 16.

Dieu veut que nous intercédions avec puissance et efficacité. Le Saint Esprit et la parole de Dieu nous montre comment par l’intercession, nous pouvons faire tomber des forteresses, briser ou effacer la malédiction, reprendre les territoires pris par l’ennemi…. car étant enfant de Dieu, nous sommes destinés à demeurer dans la paix et la joie.

Soyez assuré(e) que nous prierons pour vous car tel est notre vocation !

Témoignages

Vous avez eu une expérience spirituelle que vous désirez partager, vous pouvez témoigner sur cette page et ainsi conduire à Dieu d’autres hommes et d’autres femmes en les invitant à être à l’écoute du Saint-Esprit.

Vos intentions de prières et témoignages

Écrivez votre message :

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
SYLVIA JEAN-CHARLES SYLVIA JEAN-CHARLES de POINTE-NOIRE a écrit le 18/06/2020:
Bonjour , La guérison de l'oedeme au talon gauche pour une femme dans la quarantaine c'était pour moi. Je remercie le seigneur pour ma restauration . Je remercie la fraternité maranatha .: le travail que vous faites est extraordinaire. Soyez tous bénis.
Réponse d'administrateur par :  fraterni
Amen de gloire!
X X a écrit le 29/04/2020:
Naissance de mon bébé Bonjour. Je rends grâce au seigneur pour l'arrivée de notre bébé .Ma femme était enceinte de 9 mois. Un beau samedi à 4 heures du matin, ma femme me réveille et me dis Emmanuel, je ne sens pas le bébé bouger comme il le fait souvent. Ma femme a bu un verre d'eau fraiche pour faire bouger le bébé, mais rien à faire, nous avons finalement appelé le Samu. A 4 h20 du matin le Samu est arrivé. Et après avoir ausculté ma femme, le médecin décide de la faire hospitaliser. Je suis reste à la maison avec mon fils de 3 ans, je ne peux par vous expliquez le stress. La VIERGE MARIE était toujours à nos cotés. Voici la prière que j'ai faite « VIERGE MARIE, je mets la santé de ma femme et du bébé entre tes mains ! Viens assister ma femme pendant l’accouchement ». Je suis arrivé à la maternité à 6 heures du matin le temps de faire garder mon fils de 3 ans par sa nourrice. Les contractions de mon épouse ont durés 12 heures de temps. Finalement les médecins décident de déclencher la grossesse. Un médecin, la sage femme et deux autres médecins étaient intervenus car le bébé ne respirait plus. Les médecins ont percé le liquide amniotique dans lequel était le bébé ; ma femme n'avait plus de force ! je priais la vierge en ces termes « Oh VIERGE MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ! ». Chers frères et sœurs, le SEIGNEUR est tendresse et pitié pour un pauvre pécheur que je suis. DIEU soit loué alléluia! Alléluia! Avec le soutien et la prière de la Fraternité Maranatha, une dame médecin entre dans la salle d'accouchement et dis aux collègues médecins laissez moi 10 minutes si je ne réussis pas à la faire accoucher je descends au bloque opératoire avec qu'elle. La dame médecin nous demande comment allez-vous appeler le bébé. Ma femme répond « JOSEPH ». Rire de la dame médecin. « Moi je m'appelle MARIE, regarde la médaille à mon cou », « je viens accoucher mon mari JOSEPH ». Elle m'a demandé de tenir la mains de ma femme puis décide d’aller cherche le bébé JOSEPH qui ne respirai plus. Tous les autres médecins étaient prêts pour envoyer ma femme en réanimation avec les appareils respiratoire disposés. A 23h15 JOSEPH a poussé son premier cri. Ma famille et moi bénissons le DIEU D'ABRAHAM, MOISE et ISSAC.
X X a écrit le 29/04/2020:
Parole de restauration pour moi et mon fils Bonjour, Vous trouverez ci-joint, mon témoignage. Je béni et remercie le Seigneur pour toutes les grâces dans ma vie et celle de ma famille. Avec mon fils Gerard nous avons participé à la veillée de Pentecôte du 3 mai dernier . Après un te...
X X a écrit le 29/04/2020:
Obtention d'un appartement Bonjour mes Frères, Juste quelques lignes pour vous dire merci, merci parce que grâce à la prière intercession que vous avez faite sur moi lors d une réunion d'une réunion de prière, le lundi qui a suivi j'ai reçue un mail pour m'annoncer..
X X a écrit le 29/04/2020:
Bonjour. Je rends grâce au seigneur pour l'arrivée de notre bébé .Ma femme était enceinte de 9 mois. Un beau samedi à 4 heures du matin, ma femme me réveille et me dis Emmanuel, je ne sens pas le bébé bouger comme il le fait souvent. Ma fem...
Yveline Yveline a écrit le 29/04/2020:
Bonjour je vous ai demandé de prier pour ma fille qui avait des problèmes à son travail; après avoir reçu votre réponseet des conseils, ma fille a vraiment vu l'amour de Dieu dans sa vi, elle était très fermé à tout ce qui concernait DIEU mais croit maintenant en l'existence de DIEU.

Témoignage de Corine de la promotion 2019 – 2020 de l’École de la Foi (Parcours Initiation) :