Prières et témoignages

Intentions de prières

Si l’un de vous est dans la souffrance, qu’il prie ; si quelqu’un est dans la joie, qu’il chante le Seigneur. Si l’un de vous est malade, qu’il appelle ceux qui exercent dans l’Église la fonction d’Anciens : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur. Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon. Reconnaissez vos péchés les uns devant les autres, et priez les uns pour les autres afin d’être guéris, car la supplication du juste agit avec beaucoup de puissance. Jacques 5, v. 13 à 16.

Dieu veut que nous intercédions avec puissance et efficacité. Le Saint Esprit et la parole de Dieu nous montre comment par l’intercession, nous pouvons faire tomber des forteresses, briser ou effacer la malédiction, reprendre les territoires pris par l’ennemi…. car étant enfant de Dieu, nous sommes destinés à demeurer dans la paix et la joie.

Soyez assuré(e) que nous prierons pour vous car tel est notre vocation !

Témoignages

Vous avez eu une expérience spirituelle que vous désirez partager, vous pouvez témoigner sur cette page et ainsi conduire à Dieu d’autres hommes et d’autres femmes en les invitant à être à l’écoute du Saint-Esprit.

Vos intentions de prières et témoignages

Écrivez votre message :

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
62 messages.
Désirée TYNDAL Désirée TYNDAL de Vernou-la-Celle-sur-Seine a écrit le 4 mars 2024
Bonjour, Je viens rendre témoignage d'une victoire que Dieu le tout Puissant nous a accordée, par Notre Seigneur Jésus-Christ, pour la guérison d'une jeune sœur âgée de 21 ans, suite à une tentative de suicide. Elle est restée huit jours dans le coma. Avec l'amour du Père qui a entendu et exaucé nos prières de groupe, faites dans un premier temps avec le frère Jem et sœur Marie-Cécile, lors de notre dernière rencontre au Sacré coeur. (nuit du 24 au 25 /02) Notre groupe de prière s'est ensuite rendu à son domicile pour continuer la prière en compagnie de sa famille. Sans discontinuité nous prions pour elle tous les soirs. Nous savons aussi que de son côté, le frère Jem continue à la porter dans sa prière. Bonne nouvelle, elle s'est réveillée ce jeudi 29/02 ! Portées par l'Esprit Saint, nous nous sommes rendues à son chevet, (deux personnes), ce lundi 4 mars, dans le service de réanimation, afin d'intercéder pour elle. Ce même jour, dans l'après-midi, les médecins lui ont signé sa sortie. Avec la grâce de Dieu, elle ne présente pas de séquelles. Elle est donc rentrée dans sa famille. Chose merveilleuse, au fur et à mesure que nous priions pour elle, nous découvrions une jeune femme remplie d'espoir, qui semble avoir placé sa confiance dans l'amour de Dieu. Souhaitons qu'elle garde l'espoir qui lui permettra d'abandonner ses questions sans réponses entre les mains de Dieu, et qui lui permettra de croire le meilleur pour les jours à venir. Ses parents ont une vision positive quant à son avenir. A n'en pas douter du pouvoir immense de la prière. Merci Seigneur. Gloire à Toi !
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Desirée Oui gloire et gloire à Dieu pour ce qu'Il a fait pour cette famille!
Valerie Valerie de Fort de France a écrit le 3 janvier 2024
Bonjour tous, Merci de prier pour la réconciliation de mes fils fâchés depuis très longtemps..et pour la paix dans ma famille.. Priez aussi pour moi car sur mon lieu de travail mes collègues me font des misères Aussi je n’avance pas au niveau professionnel….tout ce que j’entreprends n’aboutit jamais….. Merci de prier avec moi sœurs et frères..
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Notre prière te porte et te soutient. Gardez confiance dans le Seigneur.
Lucas Delepouve Lucas Delepouve de Lille a écrit le 29 novembre 2023
Bonjour, Je passe une épreuve orale le 7, signe qui me permettra d'accéder par la suite à un emploi. Merci de prier pour moi. J’aimerai faire le deuil de mon amie Camille et de trouver la femme de ma vie. Que Dieu vous bénisse, 29/11/2023
marie marie de saline a écrit le 29 octobre 2023
bonjour je confie Jo à vos prières qui souffre d'un cancer avec plein de complications douleurs des os que le Saint Esprit puisse le toucher car il y a un événement à célébrer très prochainement au mois de Décembre Je vous remercie pour vos prières Marie
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Marie. Nous allons prier pour Jo. Nous le confions déjà à la miséricorde du Seigneur afin qu'il soit restauré dans l'espérance et guérit!
Lagarde Magali Lagarde Magali de Saint Gilles a écrit le 24 septembre 2023
Bonjour. J'ai des soucis de santé et ne peux plus tenir mon restaurant. Avec l'aide du père Philippe remels pouvez vous s'il vous plaît couper tous liens occultes, toute magie noire, tout négatif de qui que ça provienne pour me permettre de vendre mon établissement. Merci
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom, Il faut vous inscrire à la Belle-Porte en chambre de guérison. Voir le site https://www.fraternite-maranatha.com/fm/la-belle-porte/ Courage et espérance!
Marisa De Jesus Serrao Marisa De Jesus Serrao de Roumegoux a écrit le 6 juillet 2023
Bonjour prié pour moi je ne trouve plus d issu j'ai le mal de vivre.🙏
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Marisa. Nous te portons dans notre prière fervente. Courage et confiance dans le Christ, il est ton libérateur et ton sauveur!
Hector Marie Hector Marie de paris a écrit le 12 juin 2023
Bonjour Je vous prie de prier pour ma famille, Rien ne va plus, blocages, malgré mes prières,Je suis divorcée d'un homme violent depuis 20 ans,Il est dans l'occultisme,nous persécute par ses pratiques,veut nous détruire, j'ai confiance en Jésus Merci pour vos prières
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom, Nous allons prier pour vous et pour votre famille. Confiance et courage! N'hésitez pas à aller sur notre site pour vous inscrire sur un temps que nous proposons!
Cécile Enjalbert Cécile Enjalbert de Clermont ferrand a écrit le 25 mai 2023
Pour la grâce de paix et réconciliation avec B.N
Marie Marie de Etang Salé a écrit le 3 avril 2023
Bonjour à tous. Jai besoin de vos prières car j'ai de l'anxiété généralisée, je suis à bout... tendue, et mon esprit est oppressé, mon seul espoir c'est que Dieu me libère et me sauve de cette maladie. Merci, et que Dieu vous bénisse.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Marie, Que le Christ qui est ressuscité d'entre les morts brise le joug de l'anxiété dans ta vie et te donne sa paix! Confiance, Dieu veille sur vous!
Marie Marie de Etang Salé a écrit le 3 avril 2023
Bonjour à vous tous. Priez svp pour mon fils afin qu'il soit dans le droit chemin, que Dieu lui donne par l'Esprit Saint le discernement afin qu'il lui ouvre les yeux sur ce qui est bien et ce qui est mal. Je vous remercie, et que Dieu vous bénisse et vous protège au Nom puissant et précieux de Jésus Christ, amen!!!
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Marie, Nous confions votre fils au Seigneur. Que par les mérites de sa résurrection il lui obtienne la grâce la conversion et la paix du cœur!
Fontaine Fontaine de Tampon a écrit le 26 mars 2023
Union de prière pour mon fils qu il trouve son chemin de vie, pour mon fils Alexandre qui a un mal être profond , qui refuse le contact avec le monde extérieur. Priez pour lui qu il puisse prendre confiance en lui et que toutes ses souffrances psychologiques cessent. Amen
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Rose-Marie. Nous prions pour Alexandre. Que le Christ par sa résurrection le restaure et fasse jaillir sa vie en Lui. Qu'il l'arrache aux griffes du malin et lui donne sa paix!
Dumollard colette Dumollard colette de Traize a écrit le 20 février 2023
Bonjour, s’il vous plaît priez pour moi, je suis en dépression profonde, impossible d’aller vers mes frères ce qui me fait terriblement souffrir.Que le Seigneur dans sa grande bonté me délivre de cet enfer. Merci
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom Colette. Nous allons prier pour toi. Que le Seigneur te donne sa paix !
Marie Josée Marie Josée a écrit le 9 février 2023
Je vous remercie de prier Dieu pour la guérison de Olivier qui a un cancer généralisé.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom. Nous allons prier pour Olivier. Que le Seigneur le garde en son d'amour et qu'il le restaure!
Landy Rasa Landy Rasa de Hermeray a écrit le 20 janvier 2023
Gloire à Dieu et mille mercis à toute l’équipe de Maranatha pour l’amélioration de ma santé suite à la chambre de guérison et au Thabor en décembre dernier. Après presque 2 ans de maladie je profite enfin du don de la vie que Dieu m‘a offert.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Amen amen amen Gloire à Dieu pour ses merveilles dans ta vie!
Florence Florence de Saint Joseph a écrit le 3 janvier 2023
Bonjour, j’ai besoin de vos prières pour me délivrer mon enfant et moi de son père, qui est pervers narcissique. Je ne sais plus quoi faire pour que nous soyons délivrés de lui et de ses perversions. Je ne lui souhaite pas du mal mais je voudrais qu’il quitte nos vies.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom, Nous allons vous porter dans notre prière. N'hésitez pas à vous inscrire sur un temps que nous proposons pour recevoir la prière des frères (Thabor ou Belle-Porte). Si vous souhaitez un accompagnement profond, alors inscrivez en juin à l'Ecole de la Foi. Voir notre site. Soyez puissamment bénis
Marie Josée Marie Josée a écrit le 18 décembre 2022
Bonjour, Je vous remercie de nous mettre dans vos prières : mon mari, mes enfants et moi-même.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom, Nous prions pour vous.
Hetyne Hetyne de France a écrit le 27 novembre 2022
Bonjour, s'il te plait prie que mon mari, me revienne, mon témoignage est que jai prier pour une femme et Dieu lui a donner du travail
Réponse d’administrateur par : fraterni
Nous prions pour toi. Que le Saint-Esprit t'éclaire et te donne sa paix!
NEMSGUERS NEMSGUERS de SARRALBE a écrit le 18 novembre 2022
Bonjour, je viens vers vous pour confier un couple qui vient de se séparer. Qu'il puisse se retrouver si tel est la volonté du Seigneur. Que la situation puisse se dénouer et s'éclaircir. Que chacun soit apaisé dans leur tourment et retrouve la paix. Que la Vérité triomphe! Merci de tout coeur pour vos prières!
Réponse d’administrateur par : fraterni
Que le Seigneur leur donne sa paix!
Grace Grace de Lille a écrit le 14 novembre 2022
Bonjour, Pouvez-vous prier pour mes enfants, mon mari et moi? Mon mari est parti de la maison depuis plus d'1 an en me laissant avec deux enfants en bas âge. Je demande son retour et la restauration de notre couple. Je demande de prier pour lui également car je sais qu'il est perdu. Merci à vous.
Réponse d’administrateur par : fraterni
Notre prière vous porte et vous accompagne.
Doricic S. Doricic S. de DECINES CHARPIEU a écrit le 4 novembre 2022
Bonjour, Pouvez-vous prier pour moi Je demande au Seigneur sa Lumière, un signe, pour savoir si je suis faite pour vivre avec Lionel ou vivre en célibat Merci
Réponse d’administrateur par : fraterni
Shaloom, Nous prions pour vous et demandons au Saint-Esprit de vous éclairer. Confiance et foi!

Larissa, Thabor novembre 2021 : Shalom,  depuis la prière je n’entretiens plus la tristesse,  l’amertume, le désir de vengeance. Je fais attention à mes pensées. Quand je demande la prière au nom de Larissa on le fait alors qu’avec Lorraine j’étais comme invisible ce sont mes prénoms mais on dirait 2 personnes. Je peux prier au milieu des gens ce qui était quasiment impossible à cause d’agitation. Gloire à Dieu je bénis son Nom pour vos vies.

 Léa, Thabor novembre 2021 : Quelques jours après vos prières, j’ai constaté que la chaleur qui m’envahissait toute la journée et même la nuit a vraiment beaucoup diminué. Les bruits et les cris pareils.

 Solange  : – déjà lors de la pentecôte 2021 la parole au micro en public inimaginable avant.. pour témoigner. 

-au travail depuis et avec la participation à l’EDF : plus de confiance dans les réunions d’équipe

-Un investissement récent au sein de ma paroisse : accompagnement des 3e 4e de l’ aumônerie

Emmanuelle : « Le sauvetage du Saint Esprit » du 5 Nov 2021.Je venais de terminer une matinée atroce avec des pensées de dévalorisation extrême. J’étais très abattue, une envie de pleurer de désespoir: je ne suis capable de rien. Comment vais je vivre? Où es tu Seigneur ? Suite à une invitation du Saint Esprit, Marie Cécile me délivre un message : « le Seigneur te voit, connait ta situation. Pas d’inquiétude. Vis jour après jour. ». Suite à une prière en langue et des déclarations, l’apaisement a été instantané et demeure.

Sara, 8 avril 2022 : Avant j’étais éteinte, anxiété sociale, phobie sociale, renfermée sur moi-même, Suite à la prière que j’ai reçu de la Fraternité Maranatha Jésus m’a libérée et maintenant c’est la joie, la paix, je me sens libre et mieux dans ma peau ! Gloire à Dieu.

Anne Marie, Thabor 22 avril 2022 : Suite à la prière des frères et sœurs de la Fraternité Maranatha, je bénis le Seigneur car il m’a libéré de l’oppression de la colère du manque de sommeil et de la tristesse. Aujourd’hui je me sens libre je dors bien et j’ai le cœur en paix. Merci Seigneur Jésus

Berthe, Thabor 22 avril 2022 : Avec une tension à 20, le 04 mars je priais avec la fraternité. Les médecins étonnés de me voir debout sans symptômes. Tous les examens…Irm cardiaque n’ont montré aucune anomalie. Les paramètres normaux. Le traitement en cours…

Adèle, Thabor 4 novembre 2022 : Le Seigneur a fait et fait des merveilles pour moi. J’ai toujours entendu des personnes témoigner de l’immense sentiment d’amour et de paix qu’ils ont reçu de la part du Seigneur la plus part du temps en posant un acte de foi. J’ai eu la chance et le bonheur de l’expérimenter moi même en faisant une confession générale avant de recevoir le père REMELS. Le sentiment de paix est indescriptible à l’image de l’amour infini que nous porte le Seigneur. Soyez bénis

Franck, Thabor 3 février 2023 : Je rends grâce à Dieu car depuis la prière reçue en chambre de restauration, j’ai une plus grande confiance dans le Seigneur, moins de peur, j’ai aussi moins de pensées impures et négatives. Gloire à Dieu !

Marie Shirline, Thabor 3 février 2023, Grâce à la prière du tabor en mai 2021 j’ai pu partir pour mes études et aussi j’ai même été major de ma promotion. En 2023, j’ai aussi eu la grâce d’obtenir un document nécessaire pour mon visa après 1 mois d’attende et quelques jours avant que mon visa s’expire.

Raymonde, Thabor 3 mars 2023 : La relation avec l’un de mes fils était très conflictuelle, ce dernier à même été très violent envers moi ( tant par les mots que les gestes).j’ai tout essayé sans succès, jusqu’à ce que je le confie dans les mains de Dieu un jour par la prière des frères.
Aujourd’hui je rends grâce à Dieu car mon fils qui était perdu est revenu , lui qui disait que je n était pas sa mère dans ses moments de révoltes m appelle maman d amour aujourd’hui.
Que toute la Gloire soit rendue à Dieu pour ce qu il à commencé dans ma vie.

Témoignage de Violenne : Prophétie d’effusion du Saint-Esprit (Congrès-Mission – samedi 26 septembre 2020).

Témoignage de Corine de la promotion 2019 – 2020 de l’École de la Foi.