Nous soutenir

La Fraternité Maranatha fait appel à votre énorme générosité.

Donner avec joie est source de bénédiction. Chacun doit donner comme il a décidé dans son cœur, sans regret et sans contrainte ; car Dieu aime celui qui donne joyeusement. Et Dieu est assez puissant pour vous donner toute grâce en surabondance, afin que vous ayez en toute chose et toujours tout ce qu’il vous faut, et que vous ayez encore du superflu pour faire toute sorte de bien. L’Écriture dit en effet : « L’homme qui donne aux pauvres à pleines mains demeure juste pour toujours » (2 Co 9, 7-9).

Évangéliser nécessite des dépenses :

  • frais liés aux intervenants,
  • frais liés à la logistique,
  • frais liés à la communication;

Pour faciliter votre démarche de don, voici les différents moyens que vous pouvez utiliser :

Don par virement bancaire :

Titulaire : Association Fraternité Maranatha
IBAN : FR76 3000 4001 5300 0101 1945 118
BIC : BNPAFRPP

Don par chèque ou par mandat :

À l’ordre de : « Association Fraternité Maranatha »
Avec, si possible, un bulletin de solidarité rempli et imprimé.
Adresse :
Fraternité Maranatha
Marie-Marthe MARANTE
88, avenue de la République
93800 Epinay-Sur-Seine

Don par carte bancaire :

INTERNET POUR JÉSUS : LA CAMPAGNE!

La Fraternité Maranatha a reçu à la Pâques 2020 un fort appel du Saint-Esprit à annoncer l’évangile du salut la planète du web. Cet appel répond à un énorme besoin des hommes et des femmes d’aujourd’hui qui vivent au quotidien avec le numérique, d’avoir accès par les réseaux sociaux et internet, à la parole de Dieu, à des formations spirituelles et à des temps de prière dans la puissance du Saint-Esprit.

Proposer ces moments forts dans l’Esprit-Saint sur internet avec une qualité audio et vidéo correcte demande du matériel professionnel qui coûte très cher. Nous avons fait un devis pour un minimum indispensable. Il s’élève à près de 10.000 € (cliquez ici pour voir le devis).

Nous croyons aux promesses du Seigneur, Dieu fidèle qui réalise ce qu’Il promet. Mais le Seigneur a besoin de « bon samaritain » (Luc 10.25-37), il a besoin de nos cinq pains et deux poissions ( Jean 6, 1-15 ),  il a  besoin de  l’audace de notre foi (Jean 11, 40) pour  réaliser le miracle  que nous lui demandons.

Face au peu de moyen que nous avons, vous pouvez être pour nous ce bon samaritain ou ses deux poissons dans notre corbeille à pain.  Votre participation et votre aide quelque soit le montant sera précieuse dans la réalisation de ce projet.

Sachez que chaque euro que vous donnez pour l’avancement du royaume sera multiplié en grâces multiple dans les cieux.

« L’homme qui donne aux pauvres à pleines mains demeure juste pour toujours » (2 Co 9, 7-9).

Cependant, nous encourageons les donateurs à s’engager mensuellement sur 10 mois. Pour couvrir la totalité du devis, il nous faut 30 personnes qui peuvent s’engager à  donner  35 € par mois sur 10 mois. Cliquez ci-dessous

NB : Vous pouvez donner plus ou moins.

Dieu vous bénisse et vous comble de ses largesses.