BBE

Bartimée :

Service téléphonique d’intercession tous les lundis et vendredis soir. Pour toutes les personnes qui souhaitent recevoir la prière des frères (2 ou 3 personnes assurent ce service les soirs des rdv).  Il est recommandé particulièrement pour les personnes qui demande la prière pour une situation récente vécue (moins de 3 mois). Inscription obligatoire en ligne.

Nous proposons 4 rdv de 15 min maximum car le but est de prier avec et pour la personne qui appel.

A ce jour, la plupart des rdvs sont pris. Nous avons aussi de très beaux témoignages qui nous reviennent.

Belle-Porte :

Service d’écoute, de prière et de discernement à Notre Dame de l’assomption des Buttes Chaumont. Avec la possibilité de se faire accompagner sur une courte période. Pour des situations complexes et/ou qui datent de plusieurs mois.

Les rdvs à la Belle-Porte durent 45 min et sont assurées par 3 binômes de frères et sœurs, quatre fois dans l’année.

– L’Ecole de la foi :

Un parcours d’une année pour grandir dans sa vie spirituelle, dans les charismes ou pour se laisser guérir intérieurement et en profondeur.

Trois cycles sont proposés :

Cycle I : Guérison Intérieure et Libération / Cycle II : Vie de Prière et Charismes / Cycle III : Mission, une année de mission au cœur de la Fraternité Maranatha.

Particularité de l’EdF :

Des enseignants spécialistes dans leurs domaines, des travaux pratiques et surtout un accompagnement spirituel et prophétique pour les élèves (du cycle I) qui le souhaitent.

Cette année 2019-2020, nous n’avons ouvert que le Cycle I qui vient de se terminer avec de beaux témoignages de vies transformées.

Les enseignants de cette année sont tous des spécialistes dans leur domaine : Laurent Gay (sortir des addictions), le Père Philippe Rémels sj (Libération) et Guy et Claire Graux (Guérir de l’Intérieur).