Prière de guérison interieure

« Seigneur Jésus, je te demande d’entrer dans mon cœur et d’y guérir ce qui dans mon existence passée a besoin de l’être. Tu me connais mieux que moi-même. Aussi, je te demande de répandre ton amour dans chaque recoin de mon cœur. Partout où tu découvres l’enfant malade, blessé, touche-le, console-le et relève-le.

Remonte dans ma vie jusqu’au moment de ma conception. Révèle-moi par ton Saint-Esprit toutes ces situations, ces circonstances traumatisantes qui se manifestent dans ma vie et qui me font souffrir et font souffrir les autres.

Nettoie-moi et purifie-moi de ton sang, libère-moi de tout ce qui, à ce moment-là, a pu avoir une influence négative sur moi.

Seigneur Jésus, je te demande de m’entourer de ta lumière et de ton amour, de toucher mon cœur et mon âme de ta main guérissante, en me libérant de tout ce qui a pu m’empêcher d’être libre. Si j’ai manqué d’amour maternel, par ton Esprit d’Amour déverse le en moi, pour remplacer ce manque à ce moment-là. Donne-moi la force d’appréhender un à un tous ces événements traumatisants en sachant que tu es là, présent, avec moi, me tenant la main. Tu me soutiens et tu sais quand je peux surmonter avec toi certaines de ces épreuves.

Seigneur Jésus, donne-moi une confiance totale en toi, et un courage renouvelé pour faire face aux épreuves de ce monde.

Guéris les blessures de ces combats qui m’ont traumatisé, qui m’ont amené à me renfermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi-même. Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par les autres, donne-moi par ton amour qui guérit un nouveau sens, me dissociant de ces blessures, car elles ne m’appartiennent plus, elles ne déterminent pas qui je suis.

Que ton Sang glorieux coule totalement sur moi pour me purifier de mes péchés et me libérer de tout ce qui en moi, n’est pas à ta gloire.

Seigneur Jésus, je te consacre mon esprit, mon âme, mon corps et ma vie ; fais de moi un vrai témoin de ton amour. Je libérerai les captifs avec toi comme tu l’as fait pour moi. Je te remercie et je t’aime mon Dieu. ».

Amen!

3 thoughts on “Prière de guérison interieure”

  1. Merci beaucoup pour cette prière car j’ai vraiment besoin que l’on prie pour moi , pour ma santé physique et spirituelle également pour mon ami frère en Christ qui a un cancer de la vessie et qui dois ce faire opérer bientôt ,il s’appelle Alain Aniola .lui même recherche des frères et sœurs en Christ pour vaquer à la prière et d’obtenir une guérison par la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ.
    Que le Seigneur Jésus-Christ ai pitié de son âme, et qu’il lui accorde cette guérison divine afin que cela ne soit pas un handicap et que le cancer soit stoppé avant l’opération définitif au Nom de Jésus Christ.
    Merci au Seigneur Jésus-Christ et aussi a tout l’assemblée qui intercéderont pour Alain mais aussi pour moi qui est également malade physiquement et spirituellement.
    Soyez tous et toutes bénis , dans le Nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.
    Shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *