Vision d’un grand feu 🔥 (annĂ©e 2021-2022)

Shaloom,
Une annĂ©e scolaire et pastorale s’ouvre dans peu de temps ; elle s’annonce encore plus forte en manifestation de la gloire et du règne de Dieu. 
J’ai la vision d’un grand feu …


Un feu qui brĂ»lera ceux qui, cette annĂ©e, ne sauront pas se dĂ©terminer pour l’Évangile. Ils se perdront dans toutes sortes de vaines considĂ©rations et de dĂ©bats stĂ©riles ne percevant pas que c’est une ruse du dĂ©mon de susciter de la distraction, de l’opposition et de la dispersion.
Un feu qui purifiera tout ceux qui cherchent Dieu en vĂ©ritĂ© en les  plongeant dans une plus grande humilitĂ© et une intimitĂ© plus forte au Saint-Esprit….


Un feu qui apportera la libĂ©ration des captifs par l’intercession et la prière « des saints », ce « petit reste » (le bouillon selon la prophĂ©tie d’ Anne Griffith Ă  Thabor). Ces petits soldats dĂ©pourvus de toute force  mais vainqueur par avance, vainqueur par l’Esprit du Seigneur comme fut GĂ©dĂ©on face aux Madianites (Juges 7:7-21). 

La crise sanitaire et les grands changements de notre temps viennent Ă©prouver la foi de beaucoup de personnes ainsi que celle de l’Eglise. 


Au moment oĂą plusieurs personnes pensent de plus en plus Ă  leurs libertĂ©s, leurs santĂ©s, leurs avenirs…et non au règne de Dieu qui vient,  Ă  l’annonce de la bonne nouvelle, au salut des âmes, Ă  la vĂ©ritable repentance devant le trĂ´ne de la grâce… j’entends dans mon coeur cette parole comme un cris venant du Ciel : 


‘Car celui qui veut sauver sa vie, la perdra, et celui qui perdra sa vie Ă  cause de moi et de l’Évangile, la sauvera.’

Marc 8:35


Et pour comprendre le temps dans lequel l’Eglise et le monde se trouve,  je vous partage : 
LA PROPHETIE DE RATZINGER SUR L’EGLISEdu 25 dĂ©cembre 1969 : (Le dĂ©but de la prophĂ©tie que je vous encourage Ă  lire en entier) 


« Je pense, non, je suis sĂ»r, que le futur de l’Église viendra de personnes profondĂ©ment ancrĂ©es dans la foi, qui en vivent pleinement et purement. Il ne viendra pas de ceux qui s’accommodent sans rĂ©flĂ©chir du temps qui passe, ou de ceux qui ne font que critiquer en partant du principe qu’eux-mĂŞmes sont des jalons infaillibles. Il ne viendra pas non plus de ceux qui empruntent la voie de la facilitĂ©, qui cherchent Ă  Ă©chapper Ă  la passion de la foi, considĂ©rant comme faux ou obsolète, tyrannique ou lĂ©galiste, tout ce qui est un peu exigeant, qui blesse, ou qui demande des sacrifices. Formulons cela de manière plus positive : le futur de l’Église, encore une fois, sera comme toujours remodelĂ© par des saints, c’est-Ă -dire par des hommes dont les esprits cherchent Ă  aller au-delĂ  des simples slogans Ă  la mode, qui ont une vision plus large que les autres, du fait de leur vie qui englobe une rĂ©alitĂ© plus large…..


Que Dieu te bĂ©nisse et embrase ton cĹ“ur du feu 🔥 de son Esprit !

Frère Jem

Dimanche 22 août 2021

2 thoughts on “Vision d’un grand feu 🔥 (annĂ©e 2021-2022)”

  1. Bonjour cher frère

    Je découvre votre écrit ce matin qui correspond en tous points à une vision reçue en mars 2020 représentant une gigantesque colonne de feu qui purifiait ceux qui s’approchaient d’elle avec un profond désir d’être sanctifiés et une grande humilité. Ceux qui suivaient cette colonne, en restant tout près d’elle, étaient protégés des ténèbres environnantes.
    Nous sommes appelés à nous séparer et à plus de sainteté dans nos vies pour surmonter ce qui arrive.

    Shalom chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.